Augmentation des lèvres pour des lèvres plus pulpeuses et rajeunies
Obtenir des lèvres plus pulpeuses et plus jeunes peut sembler un défi, mais grâce à la dermatologie cosmétique minimalement invasive, les patients qui visitent le cabinet d’Aura Dermatologie à Montréal, Québec, ont des options qui offrent des résultats similaires aux traitements chirurgicaux. Que vous recherchiez des lèvres séduisantes dignes d’un baiser ou que vous souhaitiez restaurer subtilement le volume que vos lèvres ont perdu au fil du temps, nous proposons une augmentation naturelle des lèvres avec de l’acide hyaluronique et parfois en utilisant des neuromodulateurs pour créer un « lip flip ». Examinons de plus près comment il est possible de rendre les lèvres plus attrayantes avec les injectables.
Quelles sont mes options pour l’augmentation des lèvres ?
Il existe plusieurs options pour l’augmentation des lèvres, et la meilleure pour vous dépendra de vos résultats souhaités et de vos besoins individuels. Chez Aura Dermatologie, notre équipe expérimentée travaille en étroite collaboration avec vous pour déterminer le meilleur plan de traitement pour atteindre vos objectifs uniques. Dans de nombreuses situations, une option courante pour l’augmentation des lèvres sont les injections d’agents de comblement à base d’acide hyaluronique. L’acide hyaluronique est une substance naturelle présente dans le corps humain qui, lorsqu’elle est injectée dans la région des lèvres, peut ajouter du volume et de la forme pour créer des lèvres plus pulpeuses.
Comment se déroule l’augmentation des lèvres avec les agents de comblement dermique à base d’acide hyaluronique ?
Lors de votre consultation chez Aura Dermatologie, le Dr Amina Bougrine évaluera soigneusement vos lèvres et votre anatomie pour déterminer l’approche la plus désirable pour votre traitement. Si nous décidons que les injections d’agents de comblement à base d’acide hyaluronique sont la meilleure option pour vous, nous discutons alors de vos objectifs spécifiques et déterminerons ensemble la quantité d’acide hyaluronique adéquate pour obtenir les résultats souhaités. Les injections elles-mêmes sont rapides et relativement indolores puisque le gel injecté contient lui-même un anesthésiant et des compresses froides peuvent être appliquées pour anesthésier temporairement la surface des lèvres avant chaque injection. Les résultats du traitement par injection d’agent de comblement à base d’acide hyaluronique durent généralement entre 6 et 12 mois, dépendamment du métabolisme et du mode de vie de chacun, et leur effet n’est pas permanent. Si vous recherchez des options permanentes, vous pourriez envisager une augmentation chirurgicale des lèvres avec un.e chirurgien.e plasticien.e facial.e dans la région de Montréal, Québec.
Où puis-je en apprendre davantage sur les injections des lèvres près de chez moi ?
Si vous envisagez une augmentation des lèvres avec des agents de comblement temporaires pour éviter la chirurgie plastique qui est plus invasive, il est peut-être temps de parler à un médecin spécialiste en dermatologie tel que le Dre. Amina Bougrine de vos besoins. Aura Dermatologie peut vous aider! Appelez le (514) 252-3102 pour demander un rendez-vous au 800, rue du Square-Victoria, Suite 2710, et découvrez-en les services offerts à notre cabinet. Nous sommes ouverts aux nouveaux patients et invitons les personnes des régions de Laval, de la Rive Nord de Montréal, de la Rive Sud de Montréal et de l’Ouest de l’île à nous contacter.
Dre. Amina Bougrine
Connectez-vous sur Linkedin
Dre Amina Bougrine est médecin spécialiste en dermatologie certifiée au Canada et aux États-Unis. Après avoir obtenu son baccalauréat et son diplôme de médecine (MDCM, 2009) à l’Université McGill, elle a complété sa résidence en dermatologie à l’Université de Montréal (2014) puis son fellowship en oncologie cutanée à l’Université Harvard (2020).
En tant que spécialiste de la peau de confiance, Dre. Amina s’efforce d’offrir des soins d’exception en dermatologie médicale, chirurgicale et cosmétique afin d’aider les patients de Montréal et des communautés avoisinantes à vivre pleinement dans leur peau.
Elle est membre de l’American Academy of Dermatology, de l’Association Canadienne de Dermatologie et du Collège Royal des Médecins et Chirurgiens du Canada.